la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Feuille de Lune:VALIDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des clans Index du Forum -> Préface -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuille de Lune
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: présentation de Feuille de Lune:VALIDE Répondre en citant

nom: Feuille de Lune
rang:guérrisseuse
clan:tonnerre

Physique:je suis petite, brun pâle tigré avec les yeux ambrés
Histoire:(min.4 lignes) Je ne connais pas l'identité de mes parents je sais juste qu'ils sont morts à la guerre quand j'étais toute petite. Une autre reine s'est occupée de moi mais elle est aussi morte. Quand je suis devenue apprntie je me suis mise dans la vois des guérrisseuses pour pouvoir parler au clan des étoiles pour voir si je trouve mes parents. Je n'est aucune autre famille( pas de frêres ni de soeurs)

Qualitée: je connais plein de plante, je suis intelligent et la sagesse.

Défauts: la force, la nage et la pêche.

PUF:
prénom:Mélanie

Avez-vous lus le réglement:oui
Comment avez-vous connus le forum? j'ai vue la pub sur un autre forum
CODES:(ils sont dans les règles)Ok by Coeury

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: présentation de Feuille de Lune:VALIDE Répondre en citant

ok,bienvenue,et merci de t'etre inscrit!
VALIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: présentation de Feuille de Lune:VALIDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des clans Index du Forum -> Préface -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange