la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marimo, lieutenant dévoué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des clans Index du Forum -> Préface -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Marimo
Clan du Vent

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

nom: Marimo
rang: Lieutenant (si possible)
clan: Vent bien sur

Physique: Grand, robuste, musclé, bien nourri, fourrure épaisse tigrée gris et noir,yeux ambrés au regard autoritaire et déterminé.

Histoire:(min.4 lignes) Marimo était le chaton le plus résistant de la portée, le seul qui a survécu à l'effroyable saison des neiges qui a suivi sa naissance. Il fut très entouré et chouchouté durant son enfance mais son mentor, un vieux chat mort il y a peu, lui apprit la discipline et fit de Marimo un des meilleurs guerriers du clan du Vent. Il souhaite le mieux pour son clan et éviter les conflits inutiles avec les autres clans. Néanmoins il ne supporte pas l'injustice et les moqueries.

Qualitée: Puissant, autoritaire, un peu froid mais au fond sociable et serviable. Il ne se plaint jamais et obéit aux ordres et fait assez facilement confiance. Pas agressif
Défauts: Fier, pas très méfiant mais réservé, ne sait jamais comment réagir.

PUF: jaji/ Marimo
prénom: Jacinthe

Avez-vous lus le réglement: Oui
Comment avez-vous connus le forum? Il est partenaire avec la guerre des chats.
CODES:(ils sont dans les règles) ok by Luna

Mieux vaut être mon ami que mon ennemi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cascade de Lune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

bienvenue Marimo!les codes sont bons,je te valide.par contre pourrais tu avoir un pseudo plus en rapport avec la guerre des clans s'il te plait?si tu as un problème,n'hésite pas a contacter le STAFF

Visiter le site web du posteur Skype
Etoile de Marimo
Clan du Vent

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Merci Smile Mais je suis vraiment obligée de changer de nom? J'aime bien ce pseudo et il me tient à coeur en plus je n'ai pas vraiment d'idée et j'aime pas trop les noms claniques mais si ça pose vraiment un ENORME problème je peux faire un effort ! Merci !

MSN
Cascade de Lune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

s'il compte autant,ok!

Visiter le site web du posteur Skype
Etoile de Marimo
Clan du Vent

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Merci beaucoup !!  Razz

MSN
Etoile de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Bienvenue!
Merci beaucoup de t'être inscrit!
N'oublie pas de faire de la pub'!!
Veut-tu être chef du clan du Vent,ou tu veux rester lieutenant?

Etoile de Marimo
Clan du Vent

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Il n'y en a pas déjà un ? Sinon oui

MSN
Etoile de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Nan,mais parcontre,il faudrai que tu t'appelle "Etoile de Marimo".

Etoile de Marimo
Clan du Vent

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

C'est fait ! 

MSN
Etoile de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué Répondre en citant

Très bien,je lock!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Marimo, lieutenant dévoué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guerre des clans Index du Forum -> Préface -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange