la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Petite Balade avec sa lieutenante:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires du clan du Tonnerre -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Une Petite Balade avec sa lieutenante: Répondre en citant

Etoile de Coeur venais de se réveiller d'un sommeil sans rêve.Elle avait nommé sa lieutenante il y a deux jours,et la jeune chef trouvai qu'elle s'en sortait bien.Elle se leva,s'étira,fit sa toilette en léchant sa patte,et en la passant sur sa tête,et lécha aussi son dos brun doré.Soudain,elle repensa à la dernière assemblée,ou,elle avait rencontré le nouveau chef du clan du Vent,Etoile de Marimo.Etoile de Coeur se dirigea vers sa lieutenant qui elle aussi finissait sa toilette.Elle s'approcha,doucemant sans vouloir la déranger.Mais Cascade de Lune était très amicale,et avait un bon odorat,alors,elle se retourna vers sa chef,en attendant sa parole.Etoile de Coeur était timide,mais elle se dit quil falait qu'elle prenne l'habitude,alors,elle murmura:

-Tu veux aller chasser avec moi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cascade de Lune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Une Petite Balade avec sa lieutenante: Répondre en citant

Ma chef,Etoile de Coeur,me proposa d'aller chasser avec elle:
-Tu veux aller chasse avec moi?
-Oui bien sûr!
Nous partîmes dans la forêt.
C'est alors que je vis un lapin.Je m'empressa de l'attraper.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Une Petite Balade avec sa lieutenante:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires du clan du Tonnerre -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange